Sex-shop à Namur

Sex-shop à Namur




Et beaucoup d'adultes jouent avec des jouets.


Où trouver quel gadget (ou plusieurs) vous convient le mieux ? Sur Internet, bien sûr. Que vous soyez gai, hétéro, bisexuel, pansexuel, lesbien ou en questionnement, voici une liste de jouets sexuels qui apporteront du plaisir à chaque identité sexuelle et de genre.


Que vous soyez gai, hétéro, bisexuel, pansexuel, lesbien ou en questionnement, voici une liste de jouets sexuels qui apporteront du plaisir à chaque identité sexuelle et de genre.

Que vous soyez gai, hétéro, bisexuel, pansexuel, lesbien ou en questionnement, voici une liste de jouets sexuels qui apporteront du plaisir à chaque identité sexuelle et de genre.

Les jouets sexuels peuvent être fabriqués avec des gaines en plastique gélatineuses produites avec des phtalates des produits chimiques utilisés pour fabriquer certaines bouteilles d'eau et peuvent être dangereux s'ils s'infiltrent dans votre système. Voici quelques jouets non toxiques qui transformeront votre corps en terrain de jeu. Cliquez pour voir l'info.


Vibromasseurs pour doigts

Ce qu'ils font :

Habituellement des coussinets caoutchouteux (ou striés) que vous placez sur le bout de vos doigts, ces tentations transforment vos mains en vibromasseurs, chaque doigt étant un gode. Généralement, elles sont composées d'un anneau réglable avec un coussinet qui procure du plaisir. Plus la balle est grosse, plus les sensations qu'elles procurent sont intenses.


Comment les utiliser :


Attachez ces jouets tremblants à vos doigts. Ils auront probablement besoin de lubrifiant de nombreux vibromasseurs pour doigts sont texturés et peuvent être durs au toucher lorsqu'ils sont utilisés à vif contre un clitoris ou d'autres zones sensibles. Tracez les vibromasseurs sur les mamelons, les hanches, l'intérieur des cuisses et le dos pour taquiner votre partenaire avant de les appliquer sur des zones plus délicates. N'hésitez pas à ajuster l'endroit où il se perche sur votre doigt plus il se pose vers le bas, plus vous aurez de contrôle.


Godes de poussée

Ce qu'ils font :

Certains des jouets sexuels les plus récents et les plus innovants du marché, les godemichés ou "pulsateurs", pénètrent en se rétractant et en s'étendant d'avant en arrière. Que vous les appliquiez par voie vaginale ou anale, ils simulent des rapports sexuels avec pénétration.


Comment les utiliser :

Ces mauvais garçons prennent soin de vous, sans que vous ayez besoin de lever le petit doigt. Il n'est généralement pas nécessaire d'avoir un partenaire avec des godemichés, surtout s'ils sont équipés d'un vibrateur qui vous stimule, comme un lapin.


Vibrateurs pour lapins

Ce qu'ils font :

Que signifie "style lapin", demandez-vous ? Mieux connu pour avoir été présenté dans Sex and the City, le lapin pénètre dans le vagin tout en battant des ailes sur le clitoris. Cela permet d'exciter les deux zones en même temps. En général, les deux zones ont des vitesses et des réglages différents ou peuvent être poussées.


Comment les utiliser :

Réglez les vibrations à votre rythme et à vos mouvements optimaux, en vous frayant un chemin vers le haut. Pulsez le bout du gode en vous, jusqu'à ce que vous soyez à votre rythme parfait et le plus agréable possible. S'il pousse, vous pouvez le faire en mode mains libres.


Strap-Ons

Ce qu'ils font :

Tout comme le lapin, ce jouet utilise deux parties : le harnais et le gode. Le harnais s'attache à votre entrejambe, ce qui vous permet de pénétrer dans votre partenaire avec le gode à base plate. Ce type de gode peut être posé à plat et fixé sur une surface. Vous pouvez même les apprécier sans le harnais.


Comment les utiliser :

Attachez-les à votre corps et pénétrez dans votre partenaire. Si vous portez un harnais et que vous pénétrez en levrette, essayez d'utiliser une ceinture (de préférence en cuir.) Passez-là sous son ventre et tenez l'extrémité d'une main et la boucle de l'autre. Cela vous donnera plus de poussée et de contrôle.


Culotte vibrante

Ce qu'ils font :

Un type très spécifique de vibrateur mains libres, ces culottes à pulsations rendent l'enfilage de vos sous-vêtements aussi agréable que leur retrait.


Comment les utiliser :

En général, les culottes vibrantes doivent se trouver à une certaine distance de la télécommande ou du smartphone qui les met en marche. Cependant, il existe quelques variantes avec des paramètres différents. Les culottes moins high-tech offrent simplement un compartiment pour un vibreur à balle amovible. Vous devez frapper directement le vibreur pour le mettre en marche et l'éteindre. D'autres ont des vibreurs intégrés avec un cordon qui relie la télécommande au sous-vêtement. Les culottes sans fil sont commandées à distance. En fonction de la distance entre la télécommande et la culotte, votre compagnon peut s'allumer comme une surprise tout au long de la journée.


Godes à double extrémité

Ce qu'ils font :

Ces godes à double extrémité entrent dans deux partenaires à la fois. Souvent, ces jouets vibrent, ce qui ajoute une indulgence supplémentaire.


Comment les utiliser :

Ils peuvent être utilisés entre deux personnes, où l'on insère le petit bout sculpté à l'intérieur et pénètre leur partenaire avec la base. Les positions et mouvements sexuels normaux devraient fonctionner, mais vous aurez peut-être besoin de plus de lubrifiant ! Pour le jeu en solo, pliez les extrémités pour qu'il vous pénètre à deux endroits à la fois.


Cages à coqs

Ce qu'ils font :

Les cages à coqs, aussi appelées cages de chasteté, sont des dispositifs uniques au service des personnages qui sont excités par l'impossibilité d'obtenir une satisfaction charnelle. Souvent en métal ou en plastique, elles se ferment à l'aide d'un cadenas ou d'une clé et vous empêchent d'avoir une érection. (Elles sont en fait l'opposé d'un anneau pénien)


Comment les utiliser :

Fixez un anneau autour de votre pénis et de vos testicules pendant que le pénis est inséré dans le tube de la cage. Déterminez un détenteur de clé vous ou un partenaire - et verrouillez votre membre. C'est tout ! Vous pouvez même les porter en public (hé, vous ne descendez pas, n'est-ce pas ?) Les cages à coqs sont mieux adaptées à de courts intervalles, et non à une utilisation à long terme. Pour éviter les frottements, appliquez du lubrifiant sous les anneaux.


Vibrateurs mains libres

Ce qu'ils font :

Ces jouets mécaniques vous aident à en effacer un sans trop de travail. Un vibrateur mains libres est placé sur le clitoris, ou sur une autre partie sensible, généralement avec des appendices qui le maintiennent en place. Certains ont également des bras pénétrants. Vous pouvez contrôler les oscillations grâce à une télécommande ou même une application sur votre téléphone (ne laisser pas votre mère l'utiliser pour passer un appel rapide).


Comment les utiliser :

Allonger vous fait vers le haut lorsque vous insérez le jouet. Évitez de serrer les jambes, cela fera tomber le vibrateur. Établissez les réglages précis dont vous avez besoin, ou laissez votre partenaire (surtout s'il est en déplacement) contrôler la cadence pour vous. Allongez-vous et laissez le vibrateur faire le travail !


Anneaux pour pénis

Ce qu'ils font :

Les anneaux péniens permettent de prolonger la durée de vie d'un partenaire en coupant la circulation sanguine. En empêchant le sang de refluer dans le pénis, cela amplifie et prolonge les érections.


Comment les utiliser :

Certains cock-rings reposent sur des tiges, mais d'autres peuvent se fixer sur le pénis et les testicules. Pour un anneau pénien normal, appliquez du lubrifiant à l'intérieur du jouet afin qu'il glisse facilement, puis mettez-le en place lorsque le pénis n'est pas en érection. L'anneau deviendra plus serré à mesure que vous serez en érection. Si l'anneau est destiné à passer sur les testicules et le pénis, placez-le autour des testicules, un par un. Laissez l'anneau autour du scrotum, puis pressez le pénis, la tête la première, à l'intérieur.


Pinces à tétons

Ce qu'ils font :

Ces minuscules têtes d'alligator se pincent sur vos mamelons, créant une stimulation sexuelle douloureuse en appliquant un stress et en réduisant la circulation sanguine. Plus la chaîne est lourde, plus elle pèse sur vos mamelons.


Comment les utiliser :

Pincez sur vos tétons, et c'est bon ! Les pinces réglables ont une vis qui vous permet, à vous ou à votre partenaire, de modifier le niveau d'intensité du pincement. Les pinces à tétons ne sont pas réglables et ne sont pas destinées aux débutants. Certains fabricants créent des pinces à tétons magnétiques, qui n'impliquent ni chaîne ni poids et peuvent même être utilisées comme faux piercings pour les tétons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.